Partir pour New York avec l’aide d’une ESTA

Pour visiter New York, vous n’êtes pas obligé de vous prémunir d’un visa si vous êtes originaire de l’un des 37 pays inscrits dans le régime d’exemption de Visa. Le document qu’il vous faut c’est une ESTA.

L’ESTA est une autorisation électronique qui vous laisse séjourner dans le territoire américain pendant 3 mois, quel que soit le motif de votre voyage (touriste, visite, affaire, travail, étude ou santé). Avec ce dispositif, vous pouvez voyager à plusieurs reprises sans visa aux États-Unis jusqu’à ce que l’autorisation soit expirée. Il faut savoir qu’une ESTA est valide pendant 2 ans. Mais pour cela, il faut toujours présenter un passeport électronique ou biométrique fonctionnel.

Trouver un site de confiance pour demander une ESTA

Consultez le site https://www.unmec.fr/2018/04/25/partir-a-new-york-avec-un-esta-formulaire-comment-faire/  pour soumettre votre demande ESTA. Ce genre de document est obtenu uniquement en ligne. Vous pouvez aussi vous adresser directement sur la plateforme officielle du département américain de la sécurité intérieure pour le faire. En tout cas, il vaut mieux ne pas faire confiance à n’importe quelles adresses.

Auprès de notre service, vous bénéficierez d’un traitement de qualité. Vous accéderez facilement au formulaire à remplir et obtiendrez la réponse dans votre mail en moins de 72 heures. Contrairement au prix trop élevé exigé par les autres sites, notre plateforme ne vous demandera que le juste tarif.

Remplir un formulaire ESTA pour New York

Parmi les renseignements que vous devez communiquer à la rubrique de demande ESTA  figurent  vos données personnelles, les coordonnées complètes de l’endroit où vous séjournerez aux États-Unis, des renseignements concernant votre emploi actuel ou récent et quelques questions d’admissibilités. Il convient de les remplir avec soin et de ne communiquer que des informations vraies. Aussi, vérifiez d’abord les données avant de confirmer l’envoi de la demande et corrigez les erreurs et les fautes de frappe.